L’association des Cavaliers est une association très ancienne, créée en 1978.

Aujourd’hui elle a comme activité principale : LA PROMOTION DE L’ EQUITATION en :

•  Aidant le Centre Équestre dans la réalisation de manifestations :                                                                    – Concours de saut d’obstacles – Stage avec intervenant – Séjour d’été à Saint Fargeau
  •  Investissant dans du matériel spécifique mis à disposition du Centre Équestre pour les adhérents : étrier de sécurité – matériel de jeux – barres d’obstacles etc ….
  • Prenant en charges certains coûts pour les adhérents (transport en concours, stage, challenge)
  • Organisant des moments de convivialités (repas)

Ses sources de revenus sont les cotisations de ses adhérents, la subvention de la Ville de Châtillon sur Seine, les dons de sponsors et les bénéfices des différentes buvettes pendant les manifestations.

L’Association est gérée par un comité qui prend ses décisions lors de réunions trimestrielles.

La Présidente de l’association est Madame CAILLOUX Coralie.

La Trésorière de l’association est Madame DELLA CASA Magali.

Nous avons besoin de bonnes volontés. N’hésitez pas à venir nous rejoindre : vous n’êtes pas obligés de rentrer dans le comité.

Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser à Coralie CAILLOUX au 06.81.29.69.84